QG n°483 : Wir werden immer da sein Forum Index

QG n°483 : Wir werden immer da sein Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[info]Fête dans une ville Européenne

Post new topic   Reply to topic    QG n°483 : Wir werden immer da sein Forum Index -> Tout savoir sur le groupe -> Actualité -> Aux dernières nouvelles...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loralove
Neu

Date de naissance: 11/10/1989
Féminin
Point(s): 10

PostPosted: 07/10/2008, 18:57    Post subject: [info]Fête dans une ville Européenne Reply with quote

Soirée Tokio Hotel!  

Pour vous remercier de votre soutien aux MTV Video Music Awards, Tokio Hotel va organiser une soirée pour remercier leurs fans dans une ville européenne. L’endroit et l’horaire ne sont pas encore connus mais nous vous tiendrons au courant dans les deux prochaines semaines. Connectez-vous régulièrement sur la page officielle du site pour être informer du scoop!!

Merci pour ton soutien!

Back to top
Mannee
Neu

Date de naissance: 20/09/1992
Féminin
Point(s): 1

PostPosted: 07/10/2008, 22:05    Post subject: [info]Fête dans une ville Européenne Reply with quote

Bon c'est pas une grosse surprise pour moi, j'étais certaine qu'ils tiendraient parole. Parcontre, j'espère qu'ils seront à ce remerciement sinon, ce n'est pas la peine! :-)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    QG n°483 : Wir werden immer da sein Forum Index -> Tout savoir sur le groupe -> Actualité -> Aux dernières nouvelles... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange