| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Helen' Neu
Date de naissance: 04/09/1994  Point(s): 112
|
Posted: 08/09/2008, 19:18 Post subject: Les fans de TH sont-elles (trop ?) naïves ? |
|
|
Mouarf sujet un peu idiot mais j'assume.
Pensez-vous que par moment,les fans de TH font preuve de naïveté ?
On a eu la preuve,il y a peu,qu'ils suffisaient qu'on leur promettre une chose pour que de suite elles s'executent d'où ma question. : )
|
|
| Back to top |
|
 |
Dietta_ Administratrice
Date de naissance: 08/01/1990  Point(s): 1,791
|
Posted: 10/09/2008, 13:47 Post subject: Les fans de TH sont-elles (trop ?) naïves ? |
|
|
OHHHHHHHHH que oui !
Je vois de quoi tu parles (x Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet.
Certaine me font piter tellement elles sont naïves quoi ><
Bref, la prod a compris qu'il suffit de nous prendre par les sentiments. ET vu que ça a marché grâce à leur victoire des VMA, ils recommenceront c'est sûr.
*y'a une couille dans le pâté, mon post à été coupé.... =/* ___________________________
You do not run into my veins but You are however all that I am.
Last edited by Dietta_ on 10/09/2008, 13:51; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Sh3D3vil Modératrice
Date de naissance: 19/06/1991  Point(s): 681
|
Posted: 10/09/2008, 13:49 Post subject: Les fans de TH sont-elles (trop ?) naïves ? |
|
|
Oui je pense car il suffit de dire "je fais une pétition sur TH" et tout le monde viens la signer alors qu'on ne sait pas de quoi sa parle. Ou parfois certaine personne font croire qu'elle font un projet pour envoyer des lettres ou autres et on se rend compte que les lettres n'arrive jamais. Bref il y a plein de truc comme ca...Il a aussi ceux qui profite de nous etc.... ___________________________
Dietta t'as perdu tes dents en te bouffant, dans les escaliers [ceux de la scéne du PDP]
|
|
| Back to top |
|
 |
ST£RN_MICH Modératrice
Date de naissance: 25/02/1991  Point(s): 439
|
Posted: 22/09/2008, 22:02 Post subject: Les fans de TH sont-elles (trop ?) naïves ? |
|
|
Oui je pense qu'elles sont très Naive (malheureusement) Peu d'entre nous sommes des exception a cette naiveté ... =/
Mais sa fais tellement partis de nous que sa nous gêne même pas ...
Sh3d3vil: Hum je ne signe pas nimporte qu'elles pétitions dailleurs j'en signe rarement puor te dire ;)
Et pourtant je suis très naive =/ ___________________________
Dans la vie il y a des moments difficiles qu'on imagine sans issus pourtant il suffit parfois de tourné la tête pour voir les choses différements [...] "
Bill Kaulitz
|
|
| Back to top |
|
 |
Helen' Neu
Date de naissance: 04/09/1994  Point(s): 112
|
Posted: 23/09/2008, 18:09 Post subject: Les fans de TH sont-elles (trop ?) naïves ? |
|
|
| ST£RN_MICH wrote: |
Mais sa fais tellement partis de nous que sa nous gêne même pas ... |
J'trouve que c'est même ce qui est le plus "choquant".
Que les fans ne se rendent pas compte à quel point elles peuvent être naïves.
Ca m'arrive parfois de faire ma naïve,ça me permet de mieux faire passer la pillule mais y a certaines choses sur lesquelles je peux pas me la fermer & j'suis obligée d'ouvrir les yeux.
Mais j'ai l'impression que certaines les idéalistes peut-être trop (et hop là un autre débat ; ) & donc ferme les yeux et font comme si de rien n'était.
Et dès qu'on a le malheur d'être réaliste juste deux minutes,c'est à la limite si tu te fais pas balancer des pavets.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sh3D3vil Modératrice
Date de naissance: 19/06/1991  Point(s): 681
|
Posted: 23/09/2008, 20:26 Post subject: Les fans de TH sont-elles (trop ?) naïves ? |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi. A partir du moment ou t'es réalistes les gens te le reproche [méchament souvent =/] ___________________________
Dietta t'as perdu tes dents en te bouffant, dans les escaliers [ceux de la scéne du PDP]
|
|
| Back to top |
|
 |
|