| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dietta_ Administratrice
Date de naissance: 08/01/1990  Point(s): 1,791
|
Posted: 07/09/2008, 15:42 Post subject: Tokio Hotel sponsorisé par Iron Fist |
|
|
Tokio Hotel sponsorisé par Iron Fist
Une fille sous le surnom "jinx-chan", qui fait partie du fan club suédois de TH raconte ce qui s'est passé. Sur Internet, dans ce tout nouveau catalogue, il pourrait y avoir quelques photos avec Bill, mais ce n'est pas encore claire. La chose la plus importante pour Iron Fist c'est que Bill Kaulitz devrait être sur leurs sites Web ou dans leur catalogue…
Rapport de jinx-chan:
Oui, c'est vrai, j'ai attiré l'attention sur Bill (et peut-être le reste de la bande). J'ai écrit un email Iron Fist (vêtements) et les ai informés que Bill Kaulitz porte leurs vêtements depuis longtemps, je pensais qu'ils aimeraient le savoir. Comme je l'avais prévu, ils n'étaient pas très content de ne pas le savoir! Ils m'ont demandé si Bill ou d'autres membres du groupe voulaient avoir plus de vêtements de cette marque, et si oui, ils les auront! Donc, j'ai pris contact avec certaines personnes du mangement et on m'a dit que, oui, bien sûr, on le veut ! Et il semble que Bill sera dans leur catalogue de vêtements! Et il recevra des vêtements gratuitement.
Maintenant, j'ai eu un e-mail que la coopération entre le mangement et Iron Fist a commencé aujourd'hui! J'espère voir ce que leurs fans suédois feront xD
http://www.ironfist.tv/
| Back to top |
|
 |
Sh3D3vil Modératrice
Date de naissance: 19/06/1991  Point(s): 681
|
Posted: 10/09/2008, 13:44 Post subject: Tokio Hotel sponsorisé par Iron Fist |
|
|
Cool ^^ ___________________________
Dietta t'as perdu tes dents en te bouffant, dans les escaliers [ceux de la scéne du PDP]
|
|
| Back to top |
|
 |
ST£RN_MICH Modératrice
Date de naissance: 25/02/1991  Point(s): 439
|
Posted: 16/09/2008, 22:56 Post subject: Tokio Hotel sponsorisé par Iron Fist |
|
|
Il sont encore une machine a fric --' ___________________________
Dans la vie il y a des moments difficiles qu'on imagine sans issus pourtant il suffit parfois de tourné la tête pour voir les choses différements [...] "
Bill Kaulitz
|
|
| Back to top |
|
 |
Sh3D3vil Modératrice
Date de naissance: 19/06/1991  Point(s): 681
|
Posted: 17/09/2008, 12:03 Post subject: Tokio Hotel sponsorisé par Iron Fist |
|
|
Non mais je crois que c'est parce que Bill porte souvent leurs fringue ou un truc comme ca!! Bref...Maintenant je m'en fou un peu de ce qu'ils font car on peu rien y faire. ___________________________
Dietta t'as perdu tes dents en te bouffant, dans les escaliers [ceux de la scéne du PDP]
|
|
| Back to top |
|
 |
|