QG n°483 : Wir werden immer da sein Forum Index

QG n°483 : Wir werden immer da sein Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ce que vous aimez...

Post new topic   Reply to topic    QG n°483 : Wir werden immer da sein Forum Index -> [ Chez les Fans ] -> Bla bla bla...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dietta_
Administratrice

Date de naissance: 08/01/1990
Féminin
Point(s): 1,791

PostPosted: 21/07/2008, 17:02    Post subject: Ce que vous aimez... Reply with quote

Alors voilà c'est les vacanes et tout le monde s'ennuit un petit peu alors j'en profite pour vous demandez ce que vous aimez faire, qu'elles sont vos pation, etc...  
A vos clavier ^^  

You do not run into my veins but You are however all that I am.

Back to top
Visit poster’s website
ST£RN_MICH
Modératrice

Date de naissance: 25/02/1991
Féminin
Point(s): 439

PostPosted: 21/07/2008, 19:33    Post subject: Ce que vous aimez... Reply with quote

-OUAIS MOI J'AIME ECOUTEZ LA MUSIQUE !! je pourrais y passé mes journée =) [ ces ce que je fais hein XD ]
-Mon ordinateur ^^
-MA GUITARE , ces ma vie, ma femme tout puor moi quoi ces ma passion et mon futur metier ^^

-Sinon j'aime faire a mangé mais aps des plats de merde hein ^^
...
-j'aime bien la photographie =)

-j'aime faire chiez mon monde, faire des petite blague au gens du style puor rappelé la mémoire de certaine [ georg et sa girlfriend ;) ]

-J'aime faire rire, dire des conneries enfete des fois je parle normale quoi et je fais rire je comrpend pas pourquoi mais a croire que je suis une humouriste
(indelibill002: ouais mes cheville vont très bien ne repose pas la question XD )

-J'aime faire la sadique  mouhahahaha <== sa ya que moi qui a le droit de le dire ^^
-J'aime évidemment faire de jolie chose avec els images et tout sinon je serais pas graphiste XD

Enfin voila comme dirais la voix : C'est tout Pour Le Moment XD

PS: Billandrock ces bien beau de dire a vos clavier mais toi quesque t'aime ??

Dans la vie il y a des moments difficiles qu'on imagine sans issus pourtant il suffit parfois de tourné la tête pour voir les choses différements [...] &quot;

Bill Kaulitz

Back to top
Dietta_
Administratrice

Féminin

PostPosted: 21/07/2008, 21:22    Post subject: Ce que vous aimez... Reply with quote

ST£RN_MICH wrote:
PS: Billandrock ces bien beau de dire a vos clavier mais toi quesque t'aime ??

Moi !   Cool  

*Tom sors de ce corps !!!!!! * 

Ce que j'aime, me coucher tard, enfin tôt le matin et me lever tard le matin voir tôt l'après-midi (x 
Je comble ma journée par musique, douche, maquillage, ordi, téléphone, télé, sortir, magazins, parler, conneries, écrire, et dessiner. Ah pis... photo bien sûr ^^ Je conduis par ci par là parce que ma maman veut que j'ai mon permis avant la rentrée. Sinon avant hier j'ai passé 6h d'affilé au téléphone, je me suis faite attaquer par un hérisson qui en fait le con qui fait les poubelles ! 
J'aime dormir aussi. Enfin créer, voir ma famille etc... 

Back to top
Visit poster’s website
ST£RN_MICH
Modératrice

Féminin

PostPosted: 21/07/2008, 22:53    Post subject: Ce que vous aimez... Reply with quote

Trop Fun !!

moi j'aime déssiner aussi javais Oublié XD

ps: tom est en toi ?? merde alors ... Ta cas poussé un bon coup quand tu est au toilette et il sortira XD
désolé je pouvais aps m'en empéché --'

c'étais nul!!

dailleur je viens de trouvé ma Futur connerie pour TH =) HAHAHA Merci =)

Dans la vie il y a des moments difficiles qu'on imagine sans issus pourtant il suffit parfois de tourné la tête pour voir les choses différements [...] &quot;

Bill Kaulitz

Back to top
Dietta_
Administratrice

Féminin

PostPosted: 21/07/2008, 23:00    Post subject: Ce que vous aimez... Reply with quote

ST£RN_MICH wrote:
Trop Fun !!
moi j'aime déssiner aussi javais Oublié XD

ps: tom est en toi ?? merde alors ... Ta cas poussé un bon coup quand tu est au toilette et il sortira XD
désolé je pouvais aps m'en empéché --'

c'étais nul!!

dailleur je viens de trouvé ma Futur connerie pour TH =) HAHAHA Merci =)

Ouais Tom est dans ma tête, putain j'espère que demain matin en me levant, j'aurais pas une b*te qui aura poussé quoi

*Ok je penserais à toi la prochaine fois que je serais au chiotte. Avant de tirer la chasse je dirais à Tom qui crit au fond du trou "ta tu vois la vérité nous rattrappe toujours un jour Tom, on finit toujours par retourner d'où on vient avec nos proches n'est ce pas !" Laughing

Back to top
Visit poster’s website
ST£RN_MICH
Modératrice

Féminin

PostPosted: 22/07/2008, 15:29    Post subject: Ce que vous aimez... Reply with quote

Mdr =)

Pas mal ta petite phrase =)

J'aime le faite qu'on pense a moi quand on va au chiotte !! Ces super délicat
Ces merdeux surtout [ remarqué le jeux de mots XD ]

pour en rajouté une couche [ couche de bébé pleinne XD ] pourra dire a Tom...
qu'il mérite d'etre au fond des égouts ... vivre avec les tortue ninja pour se musclé un peu la B*te XD
Et bouffé des pizzas a Gogo XD

Fin bref la on s'enfonce XD (on va touché le fond j'aime mes jeux de moi, JE M'AIME !! )

Bill Kaulitz

Back to top
Dietta_
Administratrice

Féminin

PostPosted: 22/07/2008, 16:33    Post subject: Ce que vous aimez... Reply with quote

Et si Tom pasait par là et qu'il parlerait français il dirait quoi.... Laughing Tu crois qu'on se ferais tapper ? xD Ah mais t'as raison, il est complexé ce jeune homme pour parler toujours de cul, c'est celui qui en dit le plus qui en fait le moins, alors imagine Bill le chaud lapin que ça doit être Laughing Mais t'as raison, il doit avoir la b*te pas assez musclé, ce qui fait qui tient pas à chaque fois, son racord, 2min33 top chrono xD
Ah j'adore tes jeux de mots, je suis plié de rire en te lisant quoi Laughing

Back to top
Visit poster’s website
ST£RN_MICH
Modératrice

Féminin

PostPosted: 22/07/2008, 22:30    Post subject: Ce que vous aimez... Reply with quote

OUAIS JE SAIS QUE JE SUIS DOUER !!
Je fais rire avec mes connerie en meme temps tu me fais bien rire aussi =))))

Ha non tu sais ce qu'a dis Bill une fois ?

"quand on goute au Sexe avec moi on ne s'en passe plus..." Heu Bill la quesque ta bus ce jour la ?
Moment de vérité Bill serais Aussi Sexuel que Son Frangin ?

Tous dans la Même Merde XD

Bill Kaulitz

Back to top
Dietta_
Administratrice

Féminin

PostPosted: 22/07/2008, 22:32    Post subject: Ce que vous aimez... Reply with quote

ST£RN_MICH wrote:
OUAIS JE SAIS QUE JE SUIS DOUER !! Je fais rire avec mes connerie en meme temps tu me fais bien rire aussi =))))
Ha non tu sais ce qu'a dis Bill une fois ?

"quand on goute au Sexe avec moi on ne s'en passe plus..." Heu Bill la quesque ta bus ce jour la ?
Moment de vérité Bill serais Aussi Sexuel que Son Frangin ?

Tous dans la Même Merde XD

T'es sûr qu'il a dis ça ?? oO

(x

Nan parce que ça me fait penser à un truc là Laughing  Tous dans la même merde ouais. En même temps ils sont jumeaux *Jure ?*

Back to top
Visit poster’s website
ST£RN_MICH
Modératrice

Féminin

PostPosted: 22/07/2008, 22:41    Post subject: Ce que vous aimez... Reply with quote

MDR jumeaux ouais des jumeux bien bouzeux !!

oui je suis sur qu'il a dis sa !! XD

Moi même j'ai été choqué
Je me suis dis Bill se lache il doit etre en manque la XD

au fete si tom est dans ta tete sa fume pas le fumié la haut jespère XD Laughing

Bill Kaulitz

Back to top
Dietta_
Administratrice

Féminin

PostPosted: 22/07/2008, 23:00    Post subject: Ce que vous aimez... Reply with quote

Nan ça va mais plus ça va plus il déteint sur moi. Exemple aujourd'hui je me suis levé à 15h Comme si à l'origine c'tait le cas quoi Laughing  
*Ben ouais d'habitude c'est le cas =D*
Ah ah on t'a pas appris à fermer ta gueule ?
*Si mais j'y arrive pas =='*
Lol t'arrive pas à faire grand chose Rolling Eyes
*Y'a des chose où je suis imbatable (H)*
Genre ?
*Tu veux vraiment savoir ? ^_^*
Après mûre réflection... Nan

Tu vois maintenant on apprend à se connaitre, on se parel, il s'inscruste dans des conversation où ça ne le regarde pas... remarque on parle de merde, et la merde attire la merde c'est connu Mr. Green  Wow faut que je me détente xD Tu vas croire que je suis schyzo Laughing

Back to top
Visit poster’s website
ST£RN_MICH
Modératrice

Féminin

PostPosted: 22/07/2008, 23:16    Post subject: Ce que vous aimez... Reply with quote

Franchement je le suis moi même limite skyzo XD
Donc tinquiete pas =)
Je me parle a mon double

je vais te faire peur XD

Sinon TOM MON POINT DA TA MERDE !! TU LE VEUX ? XD

Bill Kaulitz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    QG n°483 : Wir werden immer da sein Forum Index -> [ Chez les Fans ] -> Bla bla bla... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange