ST£RN_MICH Modératrice
Date de naissance: 25/02/1991  Point(s): 439
|
Posted: 15/07/2008, 18:53 Post subject: Totgeliebt |
|
|
TOTGELIEBT Les larmes coulent sur sont visage, tout va mal, tout va mal. Elle essaie de se faire une raison mais tout va mal, tout va trop mal.
Chaque jour Que dieu fait, elle en pleure de tout son âme, elle pleure un océan de douleur et ce noie dedans, personne pour plonger et la ramené a la surface.
Enfoncé sous les eaux depuis trop longtemps, le seul qui pouvais la maintenir en vie, est loin,
celui qui lui a donné de l’amour intense pendant une nuit est partit,
celui qui a dit « je reviendrais ne t’inquiète pas »,
celui qui lui avait promis qu’il n’aimerais qu’elle, s’en est allé,
celui qui lui a juré de jamais l’oublier a disparus,
cette absence est trop long et son cœur se meurs au rythme des secondes des aiguille d’une montre,
et elle cris pour évacuer sa douleur mais rien n’y fait tout son cœur bat a 100 a l’heure rien qu’en ne pensant qu’a lui,
mais il n’est toujours pas là.
Dans le miroir elle voit son reflet elle sourit de bonheur et dit son prénom, et il disparait, encore un mirage, et oui l’homme qu’elle aime n’est plus qu’un fantôme,
jamais plus elle le reverra et elle s’en doutais mais elle veux y croire encore et encore cela ne sert a rien de toute façon tout a une fin…
elle s’endormit son oreiller baigner de larmes.
Ce jour était de trop ! Elle se lève et encore une jour dans le noire elle s’en va replongé dans ses eaux,
une eaux différente, rouge par le sang des plait sur ses mains, cette fois-ci sa tristesse étais trop grande…
elle est morte un lundi…
mercredi celui qu’elle aimais est revenus, mais il était trop tard.
Il ouvre la porte et vois sa bien aimé a terre nageant dans son sang,
effrayé il laisse tombé a terre les roses qu'il lui a apporté,
il vit celle qu'il aimais plus que tout écroulé,
celle qui n'a jamais oublié,
celle a qui il pensais chaque jour
celle où sont cœur lui été destiné...
il courut vers elle la pris dans ses bras et pleure de tout son amour...
il l'aimais et ne comprend pas sa connerie, pourquoi aurais t'elle fais sa,
"je t'aime, je t'aime" il avait beau le lui dire, la belle s'est endormis dans un sommeil éternelle...
il vit a coté d'elle une phrase écrite sur un papier:
"je meurs de lui, je meurs pour lui, mon unique amour, ma vie étais a lui, il n'est plus là, alors je pars"
Son cœur se serre, Il se mit a hurler sa haine, il avait compris que c'était de sa faute,
il pleure et s'excuse de ne pas avoir donné de nouvelle depuis si longtemps...
Il vit la lame de sa bêtise et la saisie de dans ses mains tremblantes...
Une envie soudaine lui prend, la rejoindre de l'autre côté, près d'elle...
Son frère cours, apeuré du cri qu'il a entendus, arrivé a la porte il voit son frère face a son amour, paniqué il tente de le résonné:
-BILL, NON NE FAIS PAS SA !!!!!
- ...
Ils se sont aimé a mort et c'est dans la mort qu’ils continueront à s'aimer...
FIN ___________________________
Dans la vie il y a des moments difficiles qu'on imagine sans issus pourtant il suffit parfois de tourné la tête pour voir les choses différements [...] "
Bill Kaulitz
|
|