| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
rockeuseth Stammgast
Date de naissance: 15/10/1989  Point(s): 1,059
|
Posted: 14/07/2008, 09:50 Post subject: Concert Arena de Genève |
|
|
Bon voilà, je reviens de mon concert à l'arena de Genève de samedi soir et c'était juste fabuleux. Premier concert et sûrement pas le dernier ça c'est sûr.
Plein d'émotions et de stresse. 12h sous la pluie valait le coup. Une fosse à en crevée lol, les évanouissement s'enchainaient les uns derrière les autres, un groupe à 3 mètres de moi, une mise en scène super, je ne les oublierais jamais et j'en rêve encore. =) ___________________________ "Les rêves ne sont pas fait pour être raisonnable"
T.K
|
|
| Back to top |
|
 |
Dietta_ Administratrice
Date de naissance: 08/01/1990  Point(s): 1,791
|
|
| Back to top |
|
 |
Sh3D3vil Modératrice
Date de naissance: 19/06/1991  Point(s): 681
|
Posted: 14/07/2008, 14:35 Post subject: Concert Arena de Genève |
|
|
J'avoue la pluie c'est horrible pour mon premier concert de TH c'était pareil xD. Mais bon le principal c'est ce qui arrive en fin de journée: LE CONCERT.
Je suis vraiment heureuse pour toi rockeuseth. J'éspére que tu nous mettre un peu plus de photo =P ___________________________
Dietta t'as perdu tes dents en te bouffant, dans les escaliers [ceux de la scéne du PDP]
|
|
| Back to top |
|
 |
rockeuseth Stammgast
|
Posted: 14/07/2008, 18:42 Post subject: Concert Arena de Genève |
|
|
C'est sur! Quand j'ai vu le temps j'ai fait "oh non putain..." pour le premier concert j'ai été servie. Mais j'ai surtout penser au soir, le concert est passé vraiment trop vite. Mais je n'en garde que des bons souvenirs. ___________________________ "Les rêves ne sont pas fait pour être raisonnable"
T.K
|
|
| Back to top |
|
 |
Sh3D3vil Modératrice
Date de naissance: 19/06/1991  Point(s): 681
|
Posted: 14/07/2008, 20:19 Post subject: Concert Arena de Genève |
|
|
La journée c'est hyper long et arrivé là, quand le concert commence ca passe hyper vite xP.
Mais moi je veux ++++++ de photos =P ___________________________
Dietta t'as perdu tes dents en te bouffant, dans les escaliers [ceux de la scéne du PDP]
|
|
| Back to top |
|
 |
rockeuseth Stammgast
|
Posted: 14/07/2008, 21:33 Post subject: Concert Arena de Genève |
|
|
Elles vont pas tarder à arrivée, elles sont pas super super mais sa fait quand même des souvenirs. ___________________________ "Les rêves ne sont pas fait pour être raisonnable"
T.K
|
|
| Back to top |
|
 |
leben37 Modératrice
Date de naissance: 18/09/1990  Point(s): 83
|
Posted: 02/08/2008, 21:19 Post subject: Concert Arena de Genève |
|
|
oui, ça fait toujours remonter beaucoup de souvenirs...
(pour ma part, désolée, mais je n'ai pas pris de photos à ce concert...) ___________________________ "Dans la vie il y a des moments difficiles qu'on imagine sans issue pourtant il suffit parfois de tourner la tête pour voir les choses differement et trouver une solution. Il faut garder confiance en soi, ne pas avoir peur et aller de l'avant."
|
|
| Back to top |
|
 |
Dietta_ Administratrice
|
Posted: 02/08/2008, 21:22 Post subject: Concert Arena de Genève |
|
|
ah tu y étais aussi ?? =D ___________________________
You do not run into my veins but You are however all that I am.
|
|
| Back to top |
|
 |
leben37 Modératrice
|
Posted: 02/08/2008, 21:23 Post subject: Concert Arena de Genève |
|
|
oui.
je l'avais écrit je sais plus où, je sais plus quand xD
je peux vous raconter ma journée si vous voulez :D ___________________________ "Dans la vie il y a des moments difficiles qu'on imagine sans issue pourtant il suffit parfois de tourner la tête pour voir les choses differement et trouver une solution. Il faut garder confiance en soi, ne pas avoir peur et aller de l'avant."
|
|
| Back to top |
|
 |
Dietta_ Administratrice
|
Posted: 02/08/2008, 21:25 Post subject: Concert Arena de Genève |
|
|
Comme tu veux ^^ ___________________________
You do not run into my veins but You are however all that I am.
|
|
| Back to top |
|
 |
leben37 Modératrice
|
Posted: 02/08/2008, 21:26 Post subject: Concert Arena de Genève |
|
|
xD
bon je ferai une petite review
mais demain parce que là j'ai mal au crâne et je suis en mode déprime alors ça donnera rien de bien lol ___________________________ "Dans la vie il y a des moments difficiles qu'on imagine sans issue pourtant il suffit parfois de tourner la tête pour voir les choses differement et trouver une solution. Il faut garder confiance en soi, ne pas avoir peur et aller de l'avant."
|
|
| Back to top |
|
 |
rockeuseth Stammgast
|
Posted: 04/08/2008, 20:40 Post subject: Concert Arena de Genève |
|
|
Comme promis voici quelques photos du concert, je ne les mets pas toutes car jen ai encore une centaine =)
File d'attente
Bill
Tom
Bill et Georg
Bill et Gustav
Georg
Gustav
___________________________ "Les rêves ne sont pas fait pour être raisonnable"
T.K
|
|
| Back to top |
|
 |
leben37 Modératrice
|
Posted: 05/08/2008, 09:19 Post subject: Concert Arena de Genève |
|
|
merci rockeuseth!
voilà ma review :
On est le matin du 12 juillet, le réveil sonne. Il est trop tôt et on n'a pas assez dormi mais qu'importe : on se lève, on se prépare en vitesse , on est prêtes à partir.
On monte dans la voiture, on met la musique et ça y est, on commence à délirer. Ca va continuer jusqu'à ce qu'on s'arrête dans cette fameuse station essence, qu'on achète ces fameux red bull, que je m'en enfile deux à la suite et que je finisse complètement claquée (oui, oui, le red bull me fait pas un effet normal, il faut croire). Et puis on voit un panneau : GENEVE - ARENA. Alors là, ça a donné à peu près ça : aaaahhhh!!!! on y est!!!!! on est arrivées!!!! regarde y'a écrit arena!!!!!!!!!
hum! bref! on descend de la voiture en trombe (on tient plus vraiment en place, il faut dire) et on rejoint quelqu'un déjà sur place. On prend place dans la file. Ca va, on devrait être bien placées. Je suis contente, surtout pour les filles : l'une va assister à son premier concert, l'autre ne les a pas vus depuis octobre. On s'installe donc jusqu'à ce que..."faut que j'aille aux toilettes là c'est urgent" (ça c'est encore les red bull). Après une chasse au petit coin à travers l'aéroport et une conversation particulièrement enrichissante avec une fan allemande, on retourne dans la file où nous sommes accueillies par un "vous en avez mis du temps".
Le temps passe. Doucement. Et puis tout d'un coup, les gens se lèvent. On est obligé d'en faire de même. On restera debout jusqu'à ce soir maintenant. On continue d'attendre, et on finit par entrer dans l'Arena. On se retrouve dans la fosse. On avance et je vois la barrière de la 2e fosse. Je n'hésite pas longtemps : je serai un peu plus loin que prévu mais tant pis, ici je serai bien placée. Je me retrouve alors à côté d'une fan que j'ai rencontrée à peine 10 jour plus tôt et avec qui j'ai fait le concert de Monaco, le week end précédent. Pour tuer le temps, on discute. C'est le gros bazar. Tout le monde est à bout. Organisation...un peu pourrie, dirons-nous.
Et puis les lumières s'éteignent (à l'heure, svp!!!). Le rideau tombe, le show commence. Ich brech aus. Bill est ses lunettes. Ils sont parfaits géniaux. Même si tout le monde est bien conscient que c'est la dernière date de la tournée. Cette fois, c'est la fin. Alors il faut en profiter à fond. Pour ma part, je chante, je saute dans tous les sens, je ris, je pleure. Pour le coup, j'aurai eu les larmes aux yeux presque d'un bout à l'autre du spectacle. De ce spectacle vraiment magnifique qu'il nous offre. Parce que ça aura vraiment été un très beau concert...terminé trop vite...
Il est maintenant 21h20. On sort de la salle (je parlerai pas de notre état du moment). On va aux barrières, même si on sait que nous avons très peu de chance de les apercevoir. Mais tant pis. On reste. Juste pour prolonger encore un peu ce moment. Juste pour ne pas encore retomber dans la réalité. Juste pour partager quelques premiers souvenirs entre fans.
A 22h, un monsieur de la sécurité vient devant nous. "Je vous préviens, ce soir, pour les autographes de Tokio Hotel, y'a que moi qui pourrai signer!" Qu'à cela ne tienne! Je lui tends mon billet, un grand sourire aux lèvres. Je ne vous cache pas que le monsieur est très embêté. D'autant plus que quelques fans montrent leur amusement. Il me regarde. "Bill ou Tom?" Bah les deux! Il galère le pauvre! Et je ne lui rends pas la vie facile. Il finit par me rendre mon billet. Que je lui retends aussitôt. Je peux avoir Georg et Gustav aussi? "Non, je sais pas comment ça s'écrit" Il a de la chance qu'il y ait la barrière, lui!
On repart alors. On reprend la voiture. Musique à fond. Yeux fermés. A la fin, la fatigue nous empêche même d'écouter mais on n'arrêtera pas avant d'être arrivées à la maison. Et on s'endort finalement vers 3h du matin. Demain, debout à 7h30 : j'ai mon train à prendre. Je rentre à Paris après 10 jours incroyables.
___________________________ "Dans la vie il y a des moments difficiles qu'on imagine sans issue pourtant il suffit parfois de tourner la tête pour voir les choses differement et trouver une solution. Il faut garder confiance en soi, ne pas avoir peur et aller de l'avant."
|
|
| Back to top |
|
 |
_Lili* Neu
Date de naissance: 26/06/1992  Point(s): 32
|
Posted: 20/09/2008, 23:45 Post subject: Concert Arena de Genève |
|
|
J'ai louper ce concert  ___________________________ x 19 (L).
|
|
| Back to top |
|
 |
|