QG n°483 : Wir werden immer da sein Forum Index

QG n°483 : Wir werden immer da sein Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ni vu ni connu (+:
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    QG n°483 : Wir werden immer da sein Forum Index -> Tout savoir sur le groupe -> Actualité -> Vidéo du groupe -> Vidéos concerts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dietta_
Administratrice

Date de naissance: 08/01/1990
Féminin
Point(s): 1,791

PostPosted: 27/06/2008, 18:40    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

Et dire que j'attendais que ça, qu'il y en ai un qui loupe une marche (x Il a fallut que je loupe ce moment, d'ailleurs je sais pas trop ce que je devais faire >_<  

]

Bref c'est Bill qui y a eut le droit... vas-y que je me rattrape à la rampe genre de rien. D'ailleurs vu remarquerez que sa voix saute (il a eut peur peut-être )  

De 34 à 36 secondes ^^ 

You do not run into my veins but You are however all that I am.

Back to top
Visit poster’s website
Sh3D3vil
Modératrice

Date de naissance: 19/06/1991
Féminin
Point(s): 681

PostPosted: 27/06/2008, 22:16    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

xD Trop fort j'aurais bien voulu que ce soit le calamar aux couilles qui grattent, ca aurait été hyper marrant à cause de son maxi baggi. XD
¨Pauvre Bill qu'en même

Dietta t'as perdu tes dents en te bouffant, dans les escaliers [ceux de la scéne du PDP]

Back to top
Visit poster’s website
rockeuseth
Stammgast

Date de naissance: 15/10/1989
Féminin
Point(s): 1,059

PostPosted: 28/06/2008, 14:48    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

oulala, pauvre Bill lol...sa voix saute effectivement, il ne se serait pas rattrapé...

Back to top
Sh3D3vil
Modératrice

Féminin

PostPosted: 29/06/2008, 13:53    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

xD Trop la honte pour Bill POWAAAAA il sait même pas descendre des marches xD

Dietta t'as perdu tes dents en te bouffant, dans les escaliers [ceux de la scéne du PDP]

Back to top
Visit poster’s website
indélébill02
Hyperaktiva

Date de naissance: 02/04/1990
Féminin
Point(s): 1,351

PostPosted: 10/07/2008, 11:47    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

jjai trop alluciné quand je suis arrivé dans le stade jai vu ses marhce vous devinerais pas se que jai sorti a billandrock
"ptn elles sont grandes ses marche il y en a de trop ils sont pas abitué je suis sur qu'il y en a un qui va se louper" et billandrock super confiante me sort arrete tu va leur porté malheur et la je lui rep mais nan mais c'est vrai quand t'y réfélchi et le pir c'est que moi aussi jai loupé se moment snif et quand je lai apris j'été trop mdr et la cette nuit jai recu un message de billandrock qui me disait que bill quand ila vu les marche aussi croyait qu'il allé en tonbé mdr le auvre ila quand meme géré style de rien tu sais ptdr

Back to top
Dietta_
Administratrice

Féminin

PostPosted: 10/07/2008, 23:06    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

Ca me fait bien tripper quand même (x
J'en était sur que Bill ça l'avait marqué. Il en revenait pas en sortant de la scène. Une vrai pile électrique, j'ai envie de lui dire "et respire ^^" Il a cru qu'il c'était pété le bras. C'est rien Billou c'est une petite élongation de rien du tout u_u' , ça mais arrivé avec mon chien MDR Laughing

Ah je comprend mieux pourquoi il évite de bouger son bras après, qu'il le pose le long de son torse.... Lol.

Back to top
Visit poster’s website
indélébill02
Hyperaktiva

Date de naissance: 02/04/1990
Féminin
Point(s): 1,351

PostPosted: 11/07/2008, 21:56    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

tu métone moi aussi mon ga lol de toute facon je ten ai aprlé hier lol
tu métone j'aurais été pareil a sa place le auvre lol
mdr
et oui c'est un ti malin bill XD

Back to top
thekilleuse
Neu

Date de naissance: 24/03/1995
Féminin
Point(s): 8

PostPosted: 14/07/2008, 20:19    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

je suis rassurée !!!!! moi qui croyais que ce genre de truc n'arrivais cas moi !!!!!!!!!! OUUUUUUUUFFFFF !!!!!!!!!! Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Sh3D3vil
Modératrice

Féminin

PostPosted: 14/07/2008, 20:20    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

Ba  non la preuve xD

Back to top
Visit poster’s website
Dietta_
Administratrice

Féminin

PostPosted: 14/07/2008, 20:24    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

Ca m'arrive souvent à moi aussi ce genre de chose, au PDP d'ailleurs ça m'est arrivé. Après j'ai fais une fiwation sur les marches de la scène que je trouvait dix fois trop raide, j'étais sur que l'un d'entre eux allait se votrer quoi Laughing Bon après pour passer le temps je comptais le nmbre de personne qui loupaient les marches à côté de moi, je me suis arrêté à 6 (je regardais pas tout le temps) mais le plus drôle c'est ceux qui se rattrape et fond genre "personne m'a vu" xD 

Back to top
Visit poster’s website
Sh3D3vil
Modératrice

Féminin

PostPosted: 14/07/2008, 20:32    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

xD T ES PAS DOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mmouahahahahahahahaha....Je suis sur t'as perdue des dents sur les marches.
Ca aurait été trop marrant que Bill ce gamelle comme toi et perde 3 ou 4 dents xD

Back to top
Visit poster’s website
Dietta_
Administratrice

Féminin

PostPosted: 14/07/2008, 20:38    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

MAIS J'AI PAS PERDU DE DENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR LA SEULE FOIS OU J'AI PERDU, A MON INSU, UNE DENT C'EST QUAND MON FRERE M'A FOUTU UN COUP DE PIEDS DANS LA TRONCHE XD Laughing
Oui c'est violent entre nous =x
Mdr.

Mdr, tu rigolerais si tu savais que j'ai exactement la même dentition de merde que Bill. Je te promet que c'est vrai. Laughing Tu vois ses dents, elles sont mal foutu ? Ben j'ai les même u_u Pour info, pour avoir les dents comme ça, il a surement sucé son pouce sur le côté x'D
Ok je me tais.

Back to top
Visit poster’s website
Sh3D3vil
Modératrice

Féminin

PostPosted: 14/07/2008, 20:44    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

AHHHHH....TU SUCE TON POUCE SUR LE COTE ET BILL AUSSI. C'est trop mignon  :^^:

Back to top
Visit poster’s website
Dietta_
Administratrice

Féminin

PostPosted: 14/07/2008, 20:52    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

JE SUCAIS stp... mon puce (de préférene ^^)

x'D

Back to top
Visit poster’s website
BananeSataniik-x3
Neu

Date de naissance: 19/11/1992
Féminin
Point(s): 30

PostPosted: 14/07/2008, 21:37    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

vous me faîtes triper les Filles là x)
Nan mais Bill se serait pas rattraper sa aurait été comique il se serait rétamer sur scène , j'imagine bien le truc
Laughing

2009&2010 <3

Back to top
Visit poster’s website
Sh3D3vil
Modératrice

Féminin

PostPosted: 15/07/2008, 00:01    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

AHHH ca aurait été trop marrant...la video aurait fait le tour du monde...Encore un excuse pour se foutre de sa gueu*e pas vrai Billandrock? Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website
Dietta_
Administratrice

Féminin

PostPosted: 15/07/2008, 00:05    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

Pauvre choux, faut pas lui en vouloir

BananeSataniik-x3, c'est toujours comme ça xD encore là c'est soft je trouve ^^

Back to top
Visit poster’s website
Sh3D3vil
Modératrice

Féminin

PostPosted: 15/07/2008, 00:11    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

Ouai xD C'est parce que indélébill02 n'est pas encore là. Ou quand Billandrock se met à nous vanner ou autre....OU PIRE QUAND ON COMMENCE A CE FOUTRE DE LA GUEULE DES TH. xD
Bref Pauvre Bill...Pauvre petite crotte sans défence...[J'aurais trop aimé qu'il se mange les marches xD]

Back to top
Visit poster’s website
Dietta_
Administratrice

Féminin

PostPosted: 15/07/2008, 00:22    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

La-CroKeuZe-2-TH wrote:
Ouai xD C'est parce que indélébill02 n'est pas encore là. Ou quand Billandrock se met à nous vanner ou autre....OU PIRE QUAND ON COMMENCE A CE FOUTRE DE LA GUEULE DES TH. xD Bref Pauvre Bill...Pauvre petite crotte sans défence...[J'aurais trop aimé qu'il se mange les marches xD]

j'aurais sauté à son secours *_*

tu rigoles, mais par instinct j'aurais ris, mais après j'aurais flippé sa maman... avec moi faut pas faire de mal à Billou *_*

Back to top
Visit poster’s website
Sh3D3vil
Modératrice

Féminin

PostPosted: 15/07/2008, 00:32    Post subject: Ni vu ni connu (+: Reply with quote

Mouahahahahaha tu vas voir quand je lui couperais les turlututu avec indélébill02 tu comprendra rien. Niarrkk Et il sera comme Tom...un Oeunuque xD.
Non mais sérieux il aurait pu se faire mal ^^

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    QG n°483 : Wir werden immer da sein Forum Index -> Tout savoir sur le groupe -> Actualité -> Vidéo du groupe -> Vidéos concerts All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange